Seite 1 von 1

Le mystère d'Adam Kadmon.

Verfasst: Di 17. Mai 2011, 19:38
von Sentafire
Le mystère d'Adam Kadmon.

Adam Kadmon n'est rien de plus "l'homme céleste» ou «le corps du Christ» et signifie qu'il ya en réalité seulement un être qui a quitté la renaissance de l'univers NIRVANA ou des feuilles. Cette division est une dans tout ce que l'Espace - contient - visibles et invisibles. Il est pour ainsi dire "crucifié" en la matière, qui à son tour est le vrai sens de la "Crucifixion". Adam Kadmon est donc l'archétype intellectuel et abstrait de l'humanité, si elle n'est pas encore "tombés dans le péché." Par elle ou par elle, afin d'Adam Kadmon, vient de tout, et sont donc tous les minéraux choses, végétale, animale (y compris le singe) du peuple et personne d'autre. Charles Darwin a commis la même erreur que Sigmund Freud. Ils ont vu les seules personnes - le développement de bas en haut - et seulement dans le monde matériel. LE LIVRE DE LA LUMIÈRE, mais enseigne que l'homme est DE HAUT EN BAS développés, c'est à dire, du spirituel au physique, qu'il est un être spirituel, celui des sphères spirituelles à l'affaire et est ensuite développé, mais encore une fois, et j'espère bas vers le haut. Qui peut prendre pour qu'il comprenne. Il n'y a donc qu'un seul être, et si quelqu'un comme le Bouddha a atteint le Nirvana, une partie de l'être est racheté. Aucune pensée ne peut saisir combien de temps une personne (Adam Kadmon) NIRVANA feuilles ou a laisser, à racheter. Et parce qu'il n'est qu'une créature de l'univers, nous sommes littéralement «tous un». Om. Qui est capable de saisir, qu'il comprenne.
Mais ce n'est pas encore tout le secret d'Adam Kadmon, pour la DAS, OH, est le vrai Adam Kadmon, la première émanation de la cause abstraite d'abord, le premier rayon du Logos manifesté, le premier pré-matérialisation de Urmonade. Om.

Bild

La tête de ce résumé, l'homme-femme potentiellement androgyne cosmique "l'homme primitif» est Kether ou la Couronne.
Ses membres sont (de haut en bas) la sagesse, l'intelligence, la compassion, la justice, la beauté, la force, la splendeur, fond de teint (résumé des organes génitaux masculin-féminin), et le royaume lui-même

Et ne regardez, oh demandeur, que les Hébreux tard défiguré leur propre définition correcte résumé des archétypes d'Adam Kadmon, l'abstraction androgyne homme-femme, ils ont présenté à Adam Kadmon comme homme cosmique réel!

Bild

A partir de là, Dieu était un homme «avec une barbe et des organes génitaux masculins. Il a été le début réel de l'oppression des femmes au nom de Dieu, et le début du patriarcat dans le monde. Malheur à ceux qui abusent de la connaissance sacrée. Votre karma est angoissante.


Amour et de Lumière
Lanoo